Notre équipe

Une équipe qui s’est construite au fil du temps et des rencontres parfois et souvent inattendues mais autour d’un dénominateur commun l’envie d’associer des compétences et s’enrichir mutuellement et perpétuellement pour transmettre des savoir-faires et savoir-êtres accumulés au travers des expériences individuelles comme collectives dans un souci d’accompagner chacun d’entre nous, chacun d’entre vous dans sa propre quête de réalisation de soi et de son équilibre.

Le savoir faire d’une équipe expérimentée :

Cécile Demeure

Responsable business developper

Dernière venue de l’équipe, Cécile est diplômée d’un master en Politiques Publiques et Stratégies des Organisations Sportives. 
Elle s’est très vite spécialisée dans l’accompagnement, la structuration et le développement des petites organisations sportives. 
Ses expériences professionnelles éclectiques couplées d’un fort investissement dans le milieu associative sportif et culturelle, lui confère une ouverture d’esprit, un attachement à l’humain important sans pour autant perdre de vue une vision stratégique très développé. Sportive invétérée de part son cursus STAPS, le sport et les activités artistiques rythme sa vie et sa personnalité.

Son fer de lance :
le relationnel humain et son fonctionnement dans un souci d’enrichissement personnel et collectif, car pour elle chaque rencontre est une nouvelle aventure à appréhender.
Son intervention dans l’équipe est diffus et touche à la fois à la structuration, à la recherche, l’innovation le développement d’Aïki Evolutis mais aussi à la définition des stratégies markéting, commercial et la gestion de projet.

Devise : Mieux se connaître pour se réaliser

Fabrice De Ré

Directeur & Fondateur Aïki Evolutis

Fabrice est passionné depuis toujours par l’humain, son fonctionnement, son potentiel et par la fascinante complexité des pensées et des relations. 

Domaines de compétences:
Il s’est formé au développement personnel et à la cohésion d’équipe son expérience dans les milieux sensibles tels que les institutions, les entreprises privées et de sécurité lui a permis de se spécialiser sur la gestion de la communication V et NV, la prévention des conflits et de la violence. 
Après de nombreuses années de recherche, il fonde Aïki Evolutis Formations dans un souci de construction collective et de collaboration sur l'energie des hommes au sein d'entreprises et d'institutions.

Coté arts martiaux:
En parallèle, il est directeur technique d’un club et dirige des stages d’Aïkido en France et à l'étranger.
Il pratique et étudie les sports de combat et arts martiaux depuis 30 ans (karaté shotokan, Boxe Française, Aïkido, Taï Chi, Qi Gong, Kobudo-Tonfa, Systema), puis se spécialise dans l’Aïkido et obtient son Diplômé d’Etat de la Jeunesse, de l’Education Populaire et des Sports (DEJEPS) ainsi que son 4ème Dan. 
Il s’est également formé à différente forme de massage bien-être, relaxation et d’harmonisations énergétiques telles que le shiatsu, la relaxation coréenne, la polarisation énergétique et le reiki. 

Devise : Rien n'est jamais fermé sinon tes propres yeux

Maxime Bianchi

Directeur communication et marketing Webmaster

Diplômé de l’Université Lyon 1 en GEII, Maxime orientera son travail autour de l'humain par le biais de ses voyages.
Tout d'abord assistant d'agent de l'immigration australienne, il sera ensuite recruté en tant que manager chez Acebrook corporation.
Lors de son retour en France il prend part à l'aventure Aïki Evolutis Formations afin d'assurer la présence digitale, l'axe de communication et du marketing de cette dernière.

Ses domaines d’intervention:
Depuis 2016, il accompagne Fabrice De Ré lors de ses formations afin d'être au plus proche des clients et de la réalité du terrain.
Il s'assure que les interventions se passent dans les meilleurs conditions possibles autant pour l'intervenant que pour le client.

Devise : Qui apprend à s'aimer soi-même finit par aimer tous les êtres.